Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

fede de catch pour les gens francais et actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reglement de la fede

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2008

Reglement de la fede Empty
MessageSujet: Reglement de la fede   Reglement de la fede Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:29

1-On n'est pas sur MSN ou on écrit pas un Texto donc votre écriture doit être lisible par tous donc veuillez écrire dans un langage français. Tant que tous le monde vous comprend ca va

2-La publicité par MP est interdite sauf si vous avez l'accord de moi-même. Mais je ne l'accorderais pas à tout le monde.

3-Les matchs sont fait sous forme de speech. Ce sera à moi et à Jeff de désigner celui qui aura fait le plus beau speech. Mais si vous perdez cela ne voudra pas dire que vous avez fait un mauvais speech. Alors ne baissez pas les bras et au contraire entraîner vous plus.

4-Si vous voulez faire une equipe demender moi

5-Eviter les insultes entre vous

6-Veuillez être patient avec tout le monde mais surtout avec les débutants. Je sais qu'il y en a dans la fédération alors veuillez être patient avec eux.

7-Votre pseudo, votre avatar et votre signature doivent correspondre au catcheur que vous avait prit.

8-Ne changer pas de catcheurs toutes les cinq minutes. Si vous devez le changer demander moi par MP et je vous dirais si oui ou non vous devez le changer.

9-Et aussi soyez ACTIF !

10-Soyez réaliste dans vos propos. Ne croyez pas que Rey Mysterio puisse porter The Great Khali donc celui qui fait une attaque sur le ring comme cela aura son message de suppimer.

11-Et aussi pour les loges d'amoureux, mettez des formule comme apre une nui de boneur o lieu de raconter tou les detail pck c pa top

12-Et puis bien sûr amusez vous.

13-Et un peu de galanterie avec les dames
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.forum-actif.net
 
Reglement de la fede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser